Ca y est, le nouveau blogue des Amis du Pouldu est en ligne.

Publié le 20 Mars 2015

Après des heures de travail acharné et les conseils avisés des plus grands spécialistes en la matière, le voici tout beau et tout frais pour ce printemps 2015. Au passage j’en profite pour remercier Monique, Christian, Yves et Pierre (Moëlan Informatique) sans qui cette nouvelle version n’aurait jamais vu le jour…

J’espère que vous apprécierez en premier son ergonomie. Nous avons voulu faire simple et efficace afin que tout le monde de 7 à 77 ans puisse l’utiliser sans problème.

Ainsi que sa présentation et ses nombreuses rubriques.

Sous les rubriques classiques, vous trouverez tout ce que vous avez voulu savoir sur le fonctionnement de notre association et ses moyens de communications (l’Echo et la Vigie). Sans oublier pour les amateurs, nos archives…

Sous de nouvelles rubriques, vous découvrirez :

  • un agenda bien utile pour savoir tout ce qui se passe ou qui va se passer au Pouldu et alentour

  • les petites annonces qui, outre leur aspect utile et pratique, permettront à nos gentils membres de se rencontrer et de s’entraider.

Ce nouveau blogue remplace la version papier de l’Echo. Toutefois, nous pensons toujours à ceux ou celles qui ne maîtrisent pas internet et nous continuerons à leurs envoyer bien sûr une version imprimée des nouvelles de l’association.

Cette nouvelle version est faite pour vous. C’est votre lien pratique et rapide entre tous les Amis du Pouldu. N’hésitez pas à le consulter régulièrement afin d’être au courant de tout ce qui touche de près ou de loin la vie de l’association.

Ce blogue est aussi le vôtre. Je compte sur vous pour le faire vivre. Pour nous faire part de vos remarques ou suggestions… Nous tenir au courant de nouvelles ou d’informations qui pourraient intéresser nos membres.

N’hésitez pas à le partager, à le faire découvrir autour de vous afin de mieux faire connaître notre association.

Je vous souhaite autant de plaisir à le parcourir que nous avons eu à le réaliser.

 

Philippe Esménard

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article