LA VIGIE DU POULDU D’Avril à Juillet 2022

Publié le 13 Juillet 2022

Chères Amies, Chers Amis,
Nous voici enfin de retour dans notre cher Pouldu, pour une saison qui sera encore une fois bien remplie. Finalement, 7 expositions auront eu lieu cet été à l’Atelier Goulven dont Télany au mois de mai et la mosaïste Claire Thaeron dont l’expo s’est achevée tout début Juillet.
Vous trouverez le programme complet dans les pages suivantes. Vous serez naturellement toutes et tous conviés aux vernissages.
Outre ces expos, trois évènements vous concernent, Art Pouldu le Jeudi 21 Juillet, notre traditionnelle AG et les incontournables Châteaux de Sable à Bellangenet.
Nous avons souhaité un Art Pouldu plus grand, plus ambitieux cette année. Abrité par un grand barnum,
Art Pouldu déménage Place de l’Océan, faute d’espace suffisant Place Gauguin. Les enfants et les 12 artistes sous le même toit, à l’abri du soleil ou de la pluie. La vente aux enchères, qui précèdera l’apéro final, sera au profit de l’Association du Rigolo, bateau qui fête cette année ses 100 ans.
Notre AG se tiendra comme les deux dernières années chez l’ami Roger Audren le Jeudi 4 Aout à partir de 9 heures 30. Au programme : Les décisions du PLUI, l’évolution du projet « Gauguin, l’atelier du Pouldu », la nouvelle réglementation de la circulation, et la défense en cours du nom, Ar Pouldu face à « l’emprunt » fait par Guidel, entre autres sujets…
Enfin, les Châteaux de Sable auront lieu le Jeudi 11 Aout, avec le succès grandissant que nous constatons avec plaisir depuis plusieurs années. Un seul regret : Nous aurions pu clore cette saison par la visite du superbe château de Suscinio, que nous vous avions proposé à deux reprises ; Hélas, seules 6 personnes se sont manifestées, pas assez pour un car, trop pour une voiture, on annule, désolé ! Bon été à toutes et tous !
Amitiés pouldusiennes,
Yves Savale
 
Lire la vigie⏩

Rédigé par Association des Amis du pouldu

Publié dans #la vigie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de me désabonner de votre blog <br /> Cordialement
Répondre