Enquête publique : Lotissement des dunes

Publié le 19 Avril 2018

Le 13 janvier, nous vous avons donné l’information :

Lotissement des dunes. Création de 2 lots à bâtir.
Le lotissement des Dunes a été rétrocédé à la commune en 2005. L’état de la voirie et du réseau nécessite une réfection complète pour un coût estimé à 300 000 € HT.
Le conseil municipal a décidé la création de 2 lots à bâtir (voir emplacement sur plan ci-dessous) dont la vente permettra un financement partiel des travaux.
Préalablement à la commercialisation des 2 parcelles, une enquête publique sera ouverte pour le déclassement de la voirie communale affectée par le projet.
 
Vous trouverez ci-dessous l’avis de cette enquête qui se déroulera jusqu’au 30 avril.
 
Avis d’enquête publique :
 
Désaffectation et déclassement de voirie au Pouldu
 
Une enquête publique, relative à la désaffectation et au déclassement de la voirie entre le boulevard des Plages et l’allée des Hirondelles, se déroulera du 16 avril au 30 avril 2018 à Clohars-Carnoët.
 
Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier soumis à enquête publique pourra être consulté en mairie, 1 place Général de Gaulle, aux jours et heures habituels d’ouverture au public :
  • Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8 H 30 à 12 H 30 et de 13 H 30 à 17 H 30
  • Le mardi : de 8 H 30 à 12 H 30
  • Le samedi : de 9 H à 12 H
Le dossier soumis à enquête publique sera également consultable sur le site internet de la commune : www.clohars-carnoet.fr  
Madame Michelle TANGUY est désignée en qualité de commissaire-enquêteur pour conduire la présente enquête publique.
Elle se tiendra à la disposition du public à la mairie les :
  • Samedi 21 avril 2018 de 9 H à 12 H
  • Lundi 30 avril 2018 de 14 H à 17 H
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête prévu à cet effet ou les adresser, par écrit en mairie à l’attention du commissaire enquêteur :
Mme Michelle TANGUY
Commissaire enquêteur
Adresse postale : Mairie – 1 place du général de Gaulle – 29360 Clohars-Carnoët
Adresse mail : commissaire.enqueteur@clohars-carnoet.fr
Avant l’ouverture de l’enquête, un avis de ce dépôt sera donné par voie d’affichage à la porte de la mairie, sur les lieux concernés et par tous autres procédés en usage dans la Commune. Une annonce sera faite dans les journaux locaux, sur le panneau d’information digital de la Commune ainsi que sur le site internet : www.clohars-carnoet.fr
   
Avis du dépôt du dossier à la mairie est notifié aux propriétaires des parcelles immédiatement contiguës au projet.
En cas de domicile inconnu, cet avis sera fait par affichage public en mairie.
 
A l’expiration du délai fixé à l’article 1 du présent arrêté, le registre d’enquête sera clos par le commissaire-enquêteur. Celui-ci disposera alors d’un délai d’un mois pour transmettre au Maire le dossier d’enquête accompagné de son rapport et de ses conclusions motivées.
 
Pour en savoir plus consultez ICI la Notice Explicative.
 
 
 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le vengeur masqué 19/04/2018 19:45

Après avoir refusé des permis de construire sur une soit disant zone classée, qui était en fait une zone en instance de classement, maintenant que la mairie à besoin de vendre 2 parcelles, elle demande à ce que cette zone ne soit plus classée. Cela prouve bien que les élus, maire, etc ... font ce qu'ils veulent quand ça doit leur rendre service !!!